Plus intelligent, plus malin, mieux informé et plus beau que le meilleur des blogs de foodistas, voici Fricote qui claque avec le talent qu’on sait son dixième numéro. Je suis ce jeune canard depuis son apparition dans la galaxie de la presse gastronomique. Chaque numéro est meilleur que le précédent. Tout seul comme un grand, il disqualifie l’ensemble de la presse food.
Tout y est : la nouveauté, les textes en anglais et en français, la qualité des sujets photo, une direction artistique au plus haut niveau, une idée forte au moins par page. Et en plus, c’est drôle à lire.
Rassurez-vous, ce numéro ne publie pas en exclusivité mondiale la liste des nouveaux étoilés du Michelin 2013, c’est reposant.
Bien sûr, comme c’est un journal brillant et décalé, donc qui s’adresse à un lectorat qui fait peur à tout le monde, les annonceurs frileux suivent avec peine. Ça, c’est bien la seule chose pas nouvelle.
C'est fait. C'est € 5. C'est très pop.
RépondreSupprimerMagnifique, non ?
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