Parmi les 350 producteurs présents, il y a quelques très beaux cognacs |
Dix ans et la onzième année. Une décennie a passé et tout recommence, le dixième anniversaire sonnait de belle manière et la fin d’un cycle. Recommencer, donc. Pour la onzième fois. Le Grand Tasting numéro onze. D’abord, mais nous n’y sommes pour rien, changement de décor. Le Carrousel du Louvre change de tête. Finie la mezzanine que nous avions baptisée « Paradis ». Aussi, l’époque criseuse a écarté certains de nos grands amis du Grand Tasting 2016. Nous les retrouverons à meilleure fortune, aussi vite que possible. D’autres sont venus.
Un tout petit morceau du Grand Tasting |
Le Grand Tasting n° 11 est-il différent des éditions précédentes ? Mais non, mais si. Non, parce que le format épatant ne manque de rien. Oui, parce que le décor change, les ténors aussi, votre tête et la mienne, également. Ce monde en effervescence signe un onzième Grand T en forme d’accomplissement. Le public, une fois encore, fera la fierté des organisateurs, un peu plus pointu, un peu plus passionné, un peu plus intéressant, un peu plus jeune
Autre chose : le numéro 6 de En Magnum est en vente chez votre marchand de journaux à partir de vendredi (le 24 novembre).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire