Le livre |
Ce livre est très réussi. J’en veux pour preuve l’avis d’un homme qui n’est pas connu pour être un expansif, quelqu’un qui ne manie pas volontiers le superlatif, Aubert de Villaines, l’homme du domaine de la Romanée-Conti. Il dit : « C’est beaucoup plus qu’un beau livre, comme on dit en langage d’édition, c’est un magnifique témoignage que méritait d’ailleurs cette aventure exceptionnelle. » Au-delà de la reconnaissance de ceux qui sont devenus ses pairs, il est incontestable que l’histoire d’Éloi Dürrbach et de son Trévallon est assez unique.
Éloi Dürrbach |
Je ne vais pas spoiler le contenu de l’ouvrage ici, procurez-vous cette belle somme de textes et de photos épatantes et jugez par vous-mêmes, vous ne serez pas déçus. Attention, peu d’exemplaires ont été imprimés et il n’existe pas en format poche.
Chaque millésime a une étiquette différente |
Le livre Trévallon, une famille d’artistes, un vin rare par Guy Jacquemont est disponible dans certaines librairies spécialisées ou, plus sûrement, sur le site du domaine www.domainedetrevallon.com/livre au prix de 80 euros. Il existe également une version limitée et numérotée, en coffret (300 euros).
On a tous hâte de lire ce livre ... merci
RépondreSupprimerJe me demande qui a les moyens de se payer un livre à 80 euros ? Est-il écrit en lettres d'or ?
RépondreSupprimerNon pas écrit en lettres d'or mais réalisé 100% en France avec une couverture en tissu et sans plastique (non emballé comme le sont beaucoup de livres une fois imprimés). Il fallait un livre qui ressemble aux valeurs de la Famille DÜRRBACH c'est à dire avec un impact réduit sur l'environnement. De plus des personnes ont travaillé pour que ce livre aboutisse et devienne un "objet" à part entière que l'on garde accessible, visible telle une oeuvre d'art. Le problème aujourd’hui est que les gens ne se rendent pas compte de la vraie valeur des choses car ils vivent dans une société de consommation où l'on veut tout tout de suite et pas cher....
Supprimer