Le blog de Nicolas de Rouyn

Bonjour.
Ceci est un blog dédié au vin et au monde du vin, qu'on appelle aussi le mondovino. Et à tout ce qui entoure le vin, les belles tables,
les beaux voyages, les tapes dans le dos et les oreilles tirées.
Cela posé, ce qu'on y lit est toujours de-bon-goût-jamais-vulgaire,
ce qui peut plaire à votre mère. Dites-le lui.
(Only dead fish swims in ze stream).
Les photos sont signées Mathieu Garçon, sauf mention. Pour qu'elles soient belles en grand, il suffit de cliquer dessus.
Au fait, il paraît que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération".
Nicolas de Rouyn



vendredi 15 novembre 2013

Votre entrée gratuite au Grand Tasting
en bas de ce texte



Le Grand Tasting, vous savez, c’est le grand machin qui se tient au Carrousel du Louvre les 6 et 7 décembre de 10 à 20 heures pour la huitième fois en huit ans.
L’occasion unique de rencontrer vos vignerons préférés et de déguster leurs vins. Avec 450 producteurs, il y a forcément votre chouchou à vous.  Moi, par exemple, je sais que mon chouchou y sera.
Mieux comme festival de vins, il n’y a pas. Les garçons sont bien élevés et les filles sont jolies, ce n'est pas pareil partout. En plus, il y a un espace réservé aux blogueurs, on cultive l'entre-soi, j'y recevrai tout le monde avec un bon sourire. Tout le monde. Même Antonin ? Oui, même Antonin (il ne viendra pas).
Pour partager ces moments uniques de félicité bachique, de bonheur à plusieurs, j’ai le grand plaisir d’offrir dix entrées gratuites à dix amateurs motivés.
Comment faire ?
Laissez votre adresse mail dans les commentaires ci-dessous et vous serez enregistrés à l’entrée du Grand Tasting. Un mail retour vous parviendra pour vous confirmer votre entrée gratuite.
C’est facile le bonheur, non ?

LA GRANDE DISTRIBUTION DES ENTRÉES EST FINIE.
UNE GROSSE CINQUANTAINE D'ENTRÉES ONT ÉTÉ ATTRIBUÉES.
MERCI D'AVOIR JOUÉ AVEC BONVIVANT, LE BLOG

9 commentaires:

  1. Parions qu'Antonin viendra et avec le sourire même. Tu es bien venu à la battle du Lapin blanc. Le monde du vin a besoin d'une solidarité de ses acteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, petit point d'ordre.
    Pour recevoir une entrée gratuite, il faut me donner une adresse mail.
    Ce genre de message ne suffit pas :
    "Bonjour
    je souhaiterai recevoir une entrée (deux?) au grand tasting;votre blog est toujours très captivant et sans flagornerie devient donc très généreux;
    bien à vous"
    C'est très aimable, mais sans adresse mail, pas d'entrée gratuite.

    À l'attention des paranos et autres directeurs, il va de soi que je ne publie aucune adresse mail ni aucun nom de gagnant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    je souhaiterai recevoir une entrée pour le grand tasting.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me donner un mail...
    Non, je ne le publierai pas.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    serait il possible d'avoir une place
    mon adresse est suzukimike@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, cette offre concerne l'année dernière. Nous n'avons pas reconduit l'opération en 2015.

      Supprimer